Pokemaniacs - Rentrez dans le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

!Avant de Faire le Test, lisez ceci!

Aller en bas

!Avant de Faire le Test, lisez ceci! Empty !Avant de Faire le Test, lisez ceci!

Message par Namushi Mar 12 Juil - 8:59

Bienvenue sur Pokemaniacs, Pour devenir un Vrai Pokemaniac, il va falloir passer un Test de vos connaissances sur Pokemon.

Si vous voulez passer le Test, vous postez un message qui montre votre détermination a être Pokemaniacs (Ne me faites pas un truc d'une ou deux lignes sinon votre Test sera annulé et vous ne pouvez le repasser deux semaines après.
Après ce message, vous mettez : Je valide mon Message.
Si votre message est Approuvé par Namushi et Candicebe, vous pouvez maintenant faire votre Test.
Ce Test Comprends Deux parties :

-Le Questionnaire : Une série de 10 questions vous sera posée par MP SANS L'AIDE DES MEMBRES, cela fait appel a vos propres connaissances (même si google est la...). Cette partie est notée sur 10.

Le Questionnaire fini, voici la deuxième partie

-Votre Histoire : Ici, vous incarnez un dresseur qui est vous qui vit ses aventures dans le Pokemon Island avec une Région de votre choix. Attention ! Ne bâclez pas cette partie ! Elle est très importante ! Vous devez nous parlez de vos Pokemons, comment vous les avez eu et comment ils ont évolués, comment vous avez obtenu vos badges et votre défi de la ligue Pokemon, les villes parcoures, les personnes rencontrées, les rivaux, vos amis etc. Pour ne pas que vous fassiez cela a la rapide, je vous donne au moins 20 lignes minimum (je vous conseille de faire plus pour avoir une bonne note). Cette partie est notée sur 30 selon le barème suivant :

-Originalité : /10
-Contenu (Bonne Expression des Idees) : /10
-Orthographe (Tachez de faire un minimum de fautes) : /10


Le Total est sur 40
Pour être accepté, il faudrait au moins avoir 20 / 40

Merci d'avoir Tout lu.
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum