Pokemaniacs - Rentrez dans le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

test

3 participants

Aller en bas

test Empty test

Message par Amakalin Sam 14 Jan - 14:55

alors je voudrais bien passer le test pour devenir pokémaniac parce-que je veux montrer mes connaissances sans google biensûr. Car je veux prouver mon savoir et ma cultures que j'ai eu tout seul en jouant et même en lisant, j'adorer être un "vrai membre" sur ce forum et ainsi me prover a moi même que je suis apte. Cette épreuve m'avait interpelé sur le forum et en lisant le contenue sa me plait donc d'ou le faite que je veuille y participer. Sa fait court je sais mais je sais pas quoi dire pour prouver mon envie de le faire mais bon comme je dit le contenue compte plus que le nombre de ligne écrite.

Désolé si il ne fallait pas le poster ici mais je savais pas trop ou le postet alors je le poste directement au pire il faut me le dire si ce n'est pas bon.
Amakalin
Amakalin
Gamin
Gamin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Unys

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Bubulle Lun 16 Jan - 9:17

Tu as posté au bon endroit, mais l'admin n'a plus vraiment le temps de venir sur le forum et c'est lui qui s'occupe de ce genre de choses. Je vais lui envoyer en message et lui demander de passer sur le forum. (:
Bubulle
Bubulle
Topdresseur
Topdresseur

Messages : 282
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Namushi Lun 16 Jan - 12:18

Sa va je suis là, pas la peine d'en faire un plat ^^

Pour éffectuer ce test tu suis cet exemple :


-Le Questionnaire : Une série de 10 questions vous sera posée par MP SANS L'AIDE DES MEMBRES, cela fait appel a vos propres connaissances (même si google est la...). Cette partie est notée sur 10.

Le Questionnaire fini, voici la deuxième partie

-Votre Histoire : Ici, vous incarnez un dresseur qui est vous qui vit ses aventures dans le Pokemon Island avec une Région de votre choix. Attention ! Ne bâclez pas cette partie ! Elle est très importante ! Vous devez nous parlez de vos Pokemons, comment vous les avez eu et comment ils ont évolués, comment vous avez obtenu vos badges et votre défi de la ligue Pokemon, les villes parcoures, les personnes rencontrées, les rivaux, vos amis etc. Pour ne pas que vous fassiez cela a la rapide, je vous donne au moins 20 lignes minimum (je vous conseille de faire plus pour avoir une bonne note). Cette partie est notée sur 30 selon le barème suivant :

-Originalité : /10
-Contenu (Bonne Expression des Idees) : /10
-Orthographe (Tachez de faire un minimum de fautes) : /10

Le Total est sur 40
Pour être accepté, il faudrait au moins avoir 20 / 40

Je vais t'envoyer le Questionnaire par MP MAIS COMMENCE PAR FAIRE L'Histoire
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Amakalin Mar 17 Jan - 14:13

Euh ok l'histoire je l'enverais ici ou mp?
Amakalin
Amakalin
Gamin
Gamin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Unys

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Namushi Mer 18 Jan - 7:17

Ici et par Mp
Par Mp c'est pour que je puisse noter
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Amakalin Mer 18 Jan - 13:15

ok je commence a l'écrire
Amakalin
Amakalin
Gamin
Gamin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Unys

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Amakalin Dim 22 Jan - 13:30

Mon nom est Amakalin je suis dresseur depuis, ben au moment ou vous lisez mon aventure commence je suis de la région de Unys ma mère, ma sœur et moi vivons à Renouet, ma sœur et mon meilleure amis Axel allons voyagé ensemble pendant tout la durée du voyage nos pokémon de début son pour Axel c'est un Anchwatt pour ma sœur c'est une Scrutella et moi un Baggiguane, nous partons sur le chemin entre Renouet et Arabelle dès que nos pokémon on gagné de la puissance on décide de ce battre en combat je bats Axel et Axel bat ma sœur et je la bats aussi arrivé a Arabelle on soigne nos pokémon on tombe nez a nez face au trio champion de Ogoesse qui nous explique que l'on pourra avoir nos badges qu'ici ils doivent partir on les bats moi je bats Rachid ma sœur bat Noa et Axel bat Armando on remporte touts nos combats et on remporte notre premier badge nous repartons et arrivons a Ogoesse ou Axel me défis, je remporte nous décidons d'avancer le Scrutella de ma sœur évolue en Mesmérella on finit par Maillard ou je défie la championne Aloé je bats son Ponchien et son Miradar m'oppose une résistance mais je le finis par le battre nous sortons du musée avec mon badges en poche ma soeur et Axel ne voulant plus conquérir les badges mais préfère m' accompagné et m' encouragé dans la forêt d'Empoigne je rencontre un Larveyette mon Baggiguane tombe KO mais j'envoie tout de même une pokéball dans un mouvement de colère le Larveyette se laisse attrapé mon ami Axel soigne mes pokémon et nous continuons nous croisons Artie qui me défis avec mon nouveau Larveyette je l'envoie et lui décide d' envoyé sa Manternelle que mon Larveyette élimine a l'aide de piqûre. Il me dit qu'il abandonne pour ne pas laisser sa Manternelle souffir mais il me remet le badge. Arrivé a Volucité ma sœur veut acheter des objet pour son pokémon je décide donc de prends mes deux alliés par la main et je cours dans le Désert Délassant et mon Baggiguane évolue en Baggaïd Axel capture un Darumarond et ma soeur capture Mascaïman. On avance et on arrive a Méanville la championne provoque ma soeur qui l'attaque et ma soeur perd je la sens humiliée alors je veux lui prendre sa revanche et je gagne la championne avec Larveyette qui évolue en Couverdure. Elle s'excuse auprès de ma soeur et part je lui cours après et elle remarque qu'elle ma pas donner le badge elle me le donne et part on arrive devant le pont Yoneuve étant levé on doit passé par la mer mon amis Axel me fait penser que ma mère a un Loklass et me l'envoie on l'utilise on traverse on tombe sur Bardane qui me propose un combat sur une île qu'il connais on s'y rend et on se bat je gagne grâce uniquement a Loklass et son Laser Glace. On continue et ma mère nous appelle pour prendre de nos nouvelles et nous dit qu'elle a des surprise a nous donner quand on seras on centre pokémon. On va très repidement et elle nous donne des pokémon moi elle me donne une Stagalmin a ma soeur elle lui donne un Emolga et a Axel un Pikachu. Bien content nous continuons notre quête Arrivé à Parsemille je tombe sur Carolina qui Vérifie des avions je la défie je l'attasue avec ma nouvelle Stagalmin qui dès sa première attaque évolue en une magnifique Momartik qui élimine tout ces pokémon je reporte donc se badge et continue le combat vient juste de se terminer Zhu me défie je le bat avec mon Baggaïd et il se propose de m'accompagner rapidement avec un raccourcis jusqu'à Janusia ou Iris m'attend elle me défie et je la bat grâce a Momartik et Baggaïd elle me donne un Coupenotte qu'elle qualifie de différent car il a une puissance caché sur la route victoire mon Coupenotte évolue en Incisache il re évolue à la fin de la route victoire en un beau Tranchodon ainsi que couverdure en Manternelle Iris arrive et le voit déjà changer et me dit que sa différence et sa force et sa défense et surtout sa faciliter a gagner de la puissance. Arrivé a la ligue je bat un dresseur nommé micheal qui m'envoie deux de ces Déflaisan que je bat grâce a Baggaïd et Tranchodon. Une autre me défie elle se nomme Virginie elle a un Ohmassacre et un Goupix je la bat grâce a Baggaïd et Momartik. En demi-finale je tombe sur homme nommé florent qui a trois Pikachu et deux Coupenotte je le bat grâce a Tranchodon, Baggaïd et Loklass. En finale une femme nommé Julie me bat avec son Kyogre et Groudon. Je rentre chez moi ma mère fier de moi me donne un trophée qu'elle reçut de la ligue disant que j'avais été fort et brave avec une pokéball au sommet je la prends et libère le pokémon et je vois un jolie Zorua, depuis je continue l'aventure seul avec Zorua tout le temps hors de sa pokéball et mes fidèle amis: Baggaïd, Momartik, Loklass, Tranchodon. Ma soeur reste chez moi avec ma mère et elle est même devenut Professeur à Renouet Axel et devenut champion de sa propre arène qui permet d'avoir neuf badge sont arène est multi élément. Il est devenut fort.
Mon aventure se finit Ici car le texte aussi.
Amakalin
Amakalin
Gamin
Gamin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Unys

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Namushi Sam 28 Jan - 15:52

Bonne Histoire, mais les combats d'arène se font trop rapidement
Et aussi manque de précision dans les combats
Bref histoire trop rapide et non détaillée, mais j'ai bien aimé le fond, l'esprit de combat, et les pokémons utilisés

-Originalité : 8.5 /10 (Surtout dans la dernière phrase ou tu dis il y a 9 badges)
-Contenu (Bonne Expression des Idees) : 7.5 /10
-Orthographe (Tachez de faire un minimum de fautes) : 7 /10

Tu es accepté comme Pokémaniac !
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Amakalin Dim 29 Jan - 5:36

merci beaucoup mais j'aurais donc pas les questions.
Amakalin
Amakalin
Gamin
Gamin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Unys

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Namushi Mer 1 Fév - 11:29

Ah mince je les avais oubliées, mais pas grave tu es accepté
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test Empty Re: test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum