Vos shineys !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos shineys !
Avez-vous des shineys ? Si oui, venez nous en parler !
Quel Pokémon avez-vous eu ? Dans quelle version ? A quel niveau ? ... ? Racontez-nous tout !
Moi je n'ai malheureusement qu'un shiney, c'est un magnifique petit Girafarig à la crinière bleu ; ! *o*
Je l'ai eu il y a assez longtemps (2 ans environ) sur ma version Diamant. Je me rappellerais toujours de ce jour, j'entrainais mes pokémon et sans vraiment savoir ce qu'était un shiney j'en ai trouvé un ! =D
Je l'ai capturé au niveau 22 et maintenant il est au niveau 100 ! (J'en ai passé des heures avec lui xD !)
Enfin bref, ces temps j'essaie d'en trouver d'autres mais j'ai un peu la flemme. ^^'
Et vous ? ;D
Quel Pokémon avez-vous eu ? Dans quelle version ? A quel niveau ? ... ? Racontez-nous tout !
Moi je n'ai malheureusement qu'un shiney, c'est un magnifique petit Girafarig à la crinière bleu ; ! *o*
Je l'ai eu il y a assez longtemps (2 ans environ) sur ma version Diamant. Je me rappellerais toujours de ce jour, j'entrainais mes pokémon et sans vraiment savoir ce qu'était un shiney j'en ai trouvé un ! =D
Je l'ai capturé au niveau 22 et maintenant il est au niveau 100 ! (J'en ai passé des heures avec lui xD !)
Enfin bref, ces temps j'essaie d'en trouver d'autres mais j'ai un peu la flemme. ^^'
Et vous ? ;D
Bubulle- Topdresseur
Re: Vos shineys !
Cool de lancer ce sujet
Moi j'ai eu d'abord un Qulbutoke shiney sur la version Rubis au Parc Safari , J'etais vraiment Heureux ce jour la, mais je ne l'ai pas trop up
Ensuite sur la Version Diamant en Rom, j'ai eu un Tritosor shiney J'ai vite laissé mon Tritosor de ma Team pour le prendre, il est au level 50 maintenant
Moi j'ai eu d'abord un Qulbutoke shiney sur la version Rubis au Parc Safari , J'etais vraiment Heureux ce jour la, mais je ne l'ai pas trop up
Ensuite sur la Version Diamant en Rom, j'ai eu un Tritosor shiney J'ai vite laissé mon Tritosor de ma Team pour le prendre, il est au level 50 maintenant
Tu as eu énormément de chance d'avoir réussi à attraper Qulbutoke ! Si j'avais été à ta place j'aurais eu tellement peur de le rater !
Bubulle- Topdresseur
Oui c'est vrai, c'est un Pokemon Beaucoup fuyant et comme c'était dans un Safari, les chances de fuite étaient augmentées
Je suis vraiment heureux que sa soit mon premier Shiney
Je suis vraiment heureux que sa soit mon premier Shiney
Ouais je te comprend en plus il est super beau en violet ! ;D
Faut vraiment que je trouve un Léopardus shiney !
Faut vraiment que je trouve un Léopardus shiney !
Bubulle- Topdresseur
Lol, sa ne sera pas une mince affaire, attraper un Shiney dans la version noire peut s'avérer difficile
Ouais mais je trouve que les rencontres sont plus rapides dans ce jeu que dans les autres versions
Bubulle- Topdresseur
Alors perso, je crois que mon premier shiney a été un Machopeur sur la version Perle.
Ensuite, j'ai acquis un Lugia shiney ainsi qu'un Elecsprint shiney.
Il me semble que j'en avais deux ou trois autres mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué, mes souvenirs sont quelques peu... défaillants ^^'
Ensuite, j'ai acquis un Lugia shiney ainsi qu'un Elecsprint shiney.
Il me semble que j'en avais deux ou trois autres mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué, mes souvenirs sont quelques peu... défaillants ^^'
Candicebe- Modo
Lugia shiney la chance ! Perso' je déteste les resets... ^^'
Faut vraiment que je trouve d'autres shineys moi !
Faut vraiment que je trouve d'autres shineys moi !
Bubulle- Topdresseur
moi je suis beaucoup plus chanceux que vous tous mon premier shiney ca a été kaiminus sur version argent puis axoloto et hoho sur heart gold et depuis sur version blanchej'en ai eu 6 ou 7
raman- Very Important Person
T'es sur, tu ne mens pas ?
Comme t'a fait pour avoir un Kaiminus Shiney sur la version Argent ?
Comme t'a fait pour avoir un Kaiminus Shiney sur la version Argent ?
La chance ! Pleins de shineys le rêve ! *o*
Bah je pense qu'il a fait des resets ou bien des oeufs
Bah je pense qu'il a fait des resets ou bien des oeufs
Bubulle- Topdresseur
Perso j'ai recommencé ma version Blanche (avec un garçon que j'ai nommé Ethan... Tiens, quelle surprise !), et là, pour l'instant, aucun shiney :s
Candicebe- Modo
Ben au début j'ai fait des parties test avec les trois starters un par un et au final apres deux parties avec hericendre je suis tomber sur kaiminus j'ai cru a un bug mais c'était un shiney mais apres libre a toi de me croire ou non
On a je crois 1/8192 d'avoir un shiney, le shiney peut dépasser les 8192 mais peut venir aussi tout de suite. Mon cousin a trouvé rayquaza shiney du premier coup et j'en ai été témoin (quel chanceux) ! Je crois qu'il ne savait même pas ce qu'était un pokémon shiney avant ce jour ! xD
Bubulle- Topdresseur
XD
mais on a moins de chance que ce que tu dis bubule on a environ 1/16k il me semble vu la rareté sinon ca voudrait dire que sur 8196 poke tu en as un shiney ^^
mais on a moins de chance que ce que tu dis bubule on a environ 1/16k il me semble vu la rareté sinon ca voudrait dire que sur 8196 poke tu en as un shiney ^^
C'est quoi 1/16k ?
Bubulle- Topdresseur
Ah ok merci.
Mais je suis pratiquement sûre que c'est 1/8192 mais bon une fois je crois qu'un gars a fait + de 40'000 rencontres avant de trouver un shiney... (pas de chance ;P)
Mais je suis pratiquement sûre que c'est 1/8192 mais bon une fois je crois qu'un gars a fait + de 40'000 rencontres avant de trouver un shiney... (pas de chance ;P)
Bubulle- Topdresseur
Mon premier shiney je l'ai eu sur platine, un adorable nosferapti !
Maintenant c'est magnifique Nostenfer rose, Lvl 100
Maintenant c'est magnifique Nostenfer rose, Lvl 100
Jolie-plume- Ecolier
Nostenfer est magnifique je trouve ! <3
Ces vacances m'ont porté chance j'ai eu 2 nouveaux shineys : Un adorable petit germignon, puis 4 jours après un magicarpe ! Mais je n'ai pas l'intention de les faire évoluer.
Ces vacances m'ont porté chance j'ai eu 2 nouveaux shineys : Un adorable petit germignon, puis 4 jours après un magicarpe ! Mais je n'ai pas l'intention de les faire évoluer.
Bubulle- Topdresseur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2