Absence de Trunks-du-33138
4 participants
Page 1 sur 1
Absence de Trunks-du-33138
Motif de l'absence : Voyage en Angleterre
Durée de l'absence :13 jours
Bonjour à tous,
Je vous annonce que je serais absent du 14 juillet 2011 au 27 juillet 2011 inclus, car je vais un super séjour linguistique de 2 semaines, à Londres, la capitale de la Grande-Bretagne et ma ville préférée.
I ♥ London !
Oui, bref, vous allez vous dire "Pourquoi il nous le dit avec 7 jours d'avance ?" Et bien tout simplement, avec ma Passoire à Nouilles en guise de cervelle, je vais oublier de vous le dire avant que je sois parti. Et une fois à Londres "Zut, Crotte, Diantre, Fischtre, j'ai oublié de signaler mon absence pour la bonne cause au forum...." Bref ça plus tout le tralala mais je suis persuadé que mon séjour dans la banlieue de la capitale sera génial et j'irai souvent à Londres (Sutton->Londres, c'est pas très loin)
Bref, j'espère que vous avez tout compris !
Au revoir les loulous !
Durée de l'absence :13 jours
Bonjour à tous,
Je vous annonce que je serais absent du 14 juillet 2011 au 27 juillet 2011 inclus, car je vais un super séjour linguistique de 2 semaines, à Londres, la capitale de la Grande-Bretagne et ma ville préférée.
I ♥ London !
Oui, bref, vous allez vous dire "Pourquoi il nous le dit avec 7 jours d'avance ?" Et bien tout simplement, avec ma Passoire à Nouilles en guise de cervelle, je vais oublier de vous le dire avant que je sois parti. Et une fois à Londres "Zut, Crotte, Diantre, Fischtre, j'ai oublié de signaler mon absence pour la bonne cause au forum...." Bref ça plus tout le tralala mais je suis persuadé que mon séjour dans la banlieue de la capitale sera génial et j'irai souvent à Londres (Sutton->Londres, c'est pas très loin)
Bref, j'espère que vous avez tout compris !
Au revoir les loulous !
Trunks-du-33138- Very Important Person
Re: Absence de Trunks-du-33138
tu vas aussi avec didi ?
cool
si tu n'es jamais allé je te le dis londres est une tres belle ville mais la vitesse a laquelle certains anglais parle oufffff XD
bon voyage a tous les deux :p
pas de wz :p :p :p
cool
si tu n'es jamais allé je te le dis londres est une tres belle ville mais la vitesse a laquelle certains anglais parle oufffff XD
bon voyage a tous les deux :p
pas de wz :p :p :p
raman- Very Important Person
Merci raman, c'est vrai t'as raison sur ce que tu dis sur Londres (j'y suis déjà allé 1 semaine en décembre 2010) C'est génial ! C'est pour ça : I ♥ London !!!
Et oui Nam', pour nous malheureusement pas de WZ ! Vous allez me manquer !
Et oui Nam', pour nous malheureusement pas de WZ ! Vous allez me manquer !
J'ouvre pas un nouveau topic, vous le savez de toute façon, mais je pars et reviens en même temps que Dorian.
Candicebe- Modo
On doit être à l'aéroport de Bordeaux ce soir à 18H00. C'est le grand jour je suis trop content !
Page 1 sur 1