Pokemaniacs - Rentrez dans le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Nouveau] Boutique Pokemon

Aller en bas

[Nouveau] Boutique Pokemon Empty [Nouveau] Boutique Pokemon

Message par Namushi Lun 29 Aoû - 9:44

Vous avez pu constater l'ajout d'une nouveau forum : Boutique Pokemon
Cette catégorie met en valeur vos étoiles que vous gagnez en postant des messages ou en faisant autre chose.

1) Comment acheter un Pokemon ?

-Vous partez dans la partie : Boutique Pokemon
-Vous regarder les Post-it des Rayons de Pokemons (Soit œuf, soit Pokemon)

ATTENTION ! : Ne Pas poster Dans les Rayons !

-Ensuite vous créez un nouveau sujet qui s'appelle " Achat de ... "
-Et vous mettez ce que vous voulez acheter avec la somme totale en bas sachant qu'un œuf de Pokemon coute 100 E (étoiles) et qu'un Pokemon (1000 E).


Pour bien commencer, je vous donne 2000 E chacun
Bon Achat

ATTENTION ! : Le Sujet de votre achat le sera pour tout autre achat, pas besoin de créer encore un Nouveau sujet pour L'achat
ATTENTION ! : Vous devez obligatoirement mettre le Pokemon payé dans votre signature ! Vous avez droit a 6 Pokemons par personne. Le Pokemon Payé est retiré du Rayon
Une fois votre achat fait, je vous donne le lien de votre Pokemon acheté dans votre sujet et je vous retire l'argent

-Vous copiez le lien et vous le mettez dans votre signature.

2) Comment vendre votre Pokemon ?

-Si vous voulez vendre votre Pokemon, vous m'envoyez un MP qui se nomme " Vente de ... " et vous retirez votre Pokemon de votre signature et je vous donne votre argent

3) Astuce

-Quand vous mettez le lien de votre pokemon dans votre signature, pour en mettre un deuxième, prenez soin d'espacer de 5 touches de la barre Espace puis coller le lien de votre deuxième pokemon.

-Venez régulièrement voir les Rayons pour voir s'il y a de nouveaux Pokemons ou pas.
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum