Pokemaniacs - Rentrez dans le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Candicebe ;D

4 participants

Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Présentation de Candicebe ;D

Message par Candicebe Lun 11 Juil - 5:50

Prénom : Candice
Age (facultatif) : 15 ans et des cacahuètes Wink
Loisirs : Lire, écrire, manger, dormir, faire du GFX, manger, natation, plein de choses plus ou moins utiles...
Ce que vous aimez : L'informatique, le graphisme, les livres, le papier neuf, Harry Potter, Sherlock Holmes, l'encre, le chocolat, le lycée, les langues, et une tonne d'autres choses. La liste ici présentée n'est pas exhaustive, bien entendu ^^
Ce que vous détestez : La banane, mon réveil, les piqûres, vaccins et prises de sang, donc toutes les aiguilles supposées pénétrer plus loin de que l'épiderme ^^'

Quand avez-vous commencée a jouer Pokémon ? Sur quelle Version ? : Quand j'ai commencé Pokémon ? Fiou... Je sais pas trop... Les jeux, ça devait être vers le CP, quand j'ai eu ma Game Boy Advance ^^ Et j'ai commencé sur la version Saphir, me semble-t-il, mais ce n'était pas la mienne ^^ Sinon, c'était la version Rouge Smile
Quelles Versions possédez-vous ? (Roms ou Jeux) : Version Rouge, Version Emeraude, Version Perle, Version Platine, Version Soul Silver et Version Blanche en jeux. Sans oublier Pokémon Ranger (le 1). Sinon, en Roms, j'avais Rouge Feu, Saphir, Rubis, Jaune, Cristal. Et je crois que c'est tout. Mais j'ai plus mes Roms.
Quel est votre Version Préférée ? : J'hésite entre Version Blanche et Version Soul Silver. Les deux sont innovantes dans leur genre je trouve, et très sympa. Mais on va dire Blanche ^^
Quel est votre Pokémon préféré ? : Lucario, sans hésiter ^^ Il a trop la classe avec son aurasphère Very Happy
Quels autres mangas aimez-vous ? : Dragon Ball, FMA, HxH, MxZero, Détective Conan, Naruto, et puis je crois que c'est à peu près tout ^^

Un petit RP ? Bon, ok mais tout petit, parce que je suis littéralement débordée en ce moment ^^
(je le fais à la 3ème personne Wink)

Il était une fois une jeune adolescente âgée de 15 ans qui se prénommait Candice.
Elle vivait dans ce magnifique pays qu'est la France, sur le Bassin d'Arcachon, là où mer et océan ne sont jamais loin, et où le soleil vient en été vous réchauffer grandement le corps, vous forçant souvent à renouveler votre épiderme, surtout lorsque vous venez du nord.
Elle allait dans un petit lycée du Bassin, et se préparait à rentrer en 1ère Scientifique, envisageant, pour un avenir proche, de devenir une ingénieur en informatique, à défaut de pouvoir réaliser son souhait le plus cher : devenir écrivain.
Candice était une passionnée d'héroïc-fantasy, et lisait de ce fait bon nombre de livres de genre, tels Harry Potter, Eragon, Percy Jackson, Narnia, Les Chevaliers d'Emeraude, Tara Duncan, ou encore le Seigneur des Anneaux.
Ecrivant depuis son plus jeune âge, elle poursuivait son rêve avec l'énergie du désespoir, souhaitant de tout son coeur qu'il se réalise un jour. Elle s'entraîna à écrire des poèmes, des histoires, des fanfics, et enfin, décida de s'attaquer à un roman !
Aimant beaucoup d'informatique, elle pratiquait également un peu de GFX, et tentait d'apprendre à coder en xHTML et CSS durant ses vacances d'été.
Elle jouait à un jeu en ligne, 2Fight V5, et était à la tête du clan [DRACO]. Un jour, un jeune adolescent, Namushi, rejoint le clan, et ils sympathisèrent. Puis, Namushi décida de créer un forum portant sur Pokémon, et il invita Candice à s'y inscrire. C'est ce qu'elle fit, et elle arriva ici, à faire sa présentation après plusieurs jours d'activité sur le forum sans s'être présentée !

Bon, voilà ^^ RP totalement nul, c'est pas grave ^^
Candicebe
Candicebe
Modo
Modo

Messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Re: Présentation de Candicebe ;D

Message par Namushi Lun 11 Juil - 11:07

T'appelles sa un petit RP ? je rêves ou quoi ?

En tout cas Bienvenue Candi (moi contrairement a toi, j'ai égarer mes Jeux ^^)
Namushi
Namushi
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

https://pokemaniacs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Re: Présentation de Candicebe ;D

Message par Candicebe Mar 12 Juil - 2:54

Ben oui, c'est un petit RP XD J'avais un peu la grosse flemme et pas le temps ^^' Désolée ^^'

Merci en tout cas Smile
(j'égare très peu de choses, surtout pas mes jeux Razz)
Candicebe
Candicebe
Modo
Modo

Messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Re: Présentation de Candicebe ;D

Message par raman Mar 12 Juil - 2:59

bienv'nue didi

raman
Very Important Person
Very Important Person

Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Re: Présentation de Candicebe ;D

Message par Trunks-du-33138 Mar 12 Juil - 3:33

Bienvenue Candice

Trunks-du-33138
Very Important Person
Very Important Person

Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Re: Présentation de Candicebe ;D

Message par Candicebe Mar 12 Juil - 5:53

Merci à tous les deux Smile
Candicebe
Candicebe
Modo
Modo

Messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Candicebe ;D Empty Re: Présentation de Candicebe ;D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum